Jun 22 2009

Panique à New York

Published by at 01:04 under Industry

Panique au village (A Town called Panic) – Studio 352

Le long métrage de Stéphane Aubier et Vincent Patar « Panique au village (A Town called Panic) » sera projeté au Tribeca Grand Hotel de New York le22 juin, ainsi que 3 autres films européens dans le cadre des 4èmes New York Industry Screenings organisés par European Film Promotion (EFP). Le film y est vendu à l’international par Coproduction Office. Ces projections sont destinées à des professionnels américains de l’industrie du cinéma afin de servir de plateforme de lancement aux films européens sélectionnés. Un quart des films présentés à ce jour ont été distribués aux Etats-Unis.

Selon le directeur de Wallonie Bruxelles Images, Eric Franssen, “les New York Industry Screenings sont une bonne opportunité de présenter au marché américain des films tout frais de la sélection cannoise. Panique au village a été bien exposé à Cannes et a suscité un grand intérêt auprès des acheteurs américains. Ces projections arrivent à point nommé pour confirmer cet intérêt et aider l’agent de vente à trouver le meilleur distributeur américain ».

Comments

comments

Panique au village (A Town called Panic) – Studio 352

Le long métrage de Stéphane Aubier et Vincent Patar « Panique au village (A Town called Panic) » sera projeté au Tribeca Grand Hotel de New York le22 juin, ainsi que 3 autres films européens dans le cadre des 4èmes New York Industry Screenings organisés par European Film Promotion (EFP). Le film y est vendu à l’international par Coproduction Office. Ces projections sont destinées à des professionnels américains de l’industrie du cinéma afin de servir de plateforme de lancement aux films européens sélectionnés. Un quart des films présentés à ce jour ont été distribués aux Etats-Unis.

Selon le directeur de Wallonie Bruxelles Images, Eric Franssen, “les New York Industry Screenings sont une bonne opportunité de présenter au marché américain des films tout frais de la sélection cannoise. Panique au village a été bien exposé à Cannes et a suscité un grand intérêt auprès des acheteurs américains. Ces projections arrivent à point nommé pour confirmer cet intérêt et aider l’agent de vente à trouver le meilleur distributeur américain ».

Comments

comments

No responses yet

Trackback URI | Comments RSS

Leave a Reply