Aug 17 2013

Preview // L’Etrange couleur des larmes de ton corps

Published by at 02:14 under Red Lion,Reviews

SOURCE: http://www.1kult.com

Si le nouveau projet de Hélène Cattet et Bruno Forzani est attendu par beaucoup de cinéphiles qui ne se sont toujours pas remis de Amer, il n’est pas évident de trouver des informations fraîches sur le web français. En effet, si l’on enlève un article paru il y a quelques mois dans la revue Mad Movies, il faut se tourner vers les américains de Twitchfilm ou bien se contenter des reprises des annonces du compte officiel du film sur facebook.

On pourrait disserter de nombreuses heures sur l’apathie de nos confrères, sur notre incompréhension de voir que seuls les USA semblent chercher à produire du vrai contenu sur le web, et sur le fossé énorme entre les campagnes de communication américaines et hexagonales, mais là n’est pas le sujet. Nous avons préféré interroger les intéressés pour en savoir un peu plus sur la bombe à retardement qui se prépare.

Continue reading here

Comments

comments

SOURCE: http://www.1kult.com

Si le nouveau projet de Hélène Cattet et Bruno Forzani est attendu par beaucoup de cinéphiles qui ne se sont toujours pas remis de Amer, il n’est pas évident de trouver des informations fraîches sur le web français. En effet, si l’on enlève un article paru il y a quelques mois dans la revue Mad Movies, il faut se tourner vers les américains de Twitchfilm ou bien se contenter des reprises des annonces du compte officiel du film sur facebook.

On pourrait disserter de nombreuses heures sur l’apathie de nos confrères, sur notre incompréhension de voir que seuls les USA semblent chercher à produire du vrai contenu sur le web, et sur le fossé énorme entre les campagnes de communication américaines et hexagonales, mais là n’est pas le sujet. Nous avons préféré interroger les intéressés pour en savoir un peu plus sur la bombe à retardement qui se prépare.

Continue reading here

Comments

comments

No responses yet

Comments are closed at this time.

Trackback URI |